Beauté, où es-tu ?

Beauté, beauté, beauté où es-tu ?

La beauté à l'automne, un rosier qui fleurit sachant que c'est le dernier effort avant que la température vienne geler ses bourgeons !

La beauté à l'automne, les arbres dont la couleur des feuilles se métamorphose en passant du rouge à l'orange jusqu'au jaune !

La beauté à l'automne, les enfants qui courent et se roulent dans les feuilles qui ont commencé à chuter de leur branche !

La beauté à l'automne, c'est de se promener dans un petit boisé illuminé par le soleil dont les couleurs chatoyantes des feuilles s’instillent, et le chant des oiseaux qui nous accompagne le long de notre parcours !

La beauté de l'automne, c'est de regarder les écureuils se remplir les bajoues d’arachides, et les cacher dans les jardinières qui disparaîtront au cours des prochains jours !

Beauté, beauté, beauté où es-tu ?

La beauté se retrouve dans les choses naturelles de la vie.

La beauté de la nature est sans artifice, elle s'éveille lentement au printemps, et s’éteint lentement à l'automne pour un repos bien mérité, après nous avoir comblé pendant quelques mois.

Beauté, beauté, beauté où es-tu ?

La beauté se retrouve dans ton animal de compagnie, chat, chien, dragon poilu, etc. Tu lui parles, tu lui racontes tes joies ou tes peines, il te comprend sans jugement et à sa manière, il te console !

Beauté, beauté, beauté où es-tu ?

La beauté se retrouve dans l'amour, l'amitié, le don de soi, le respect des autres, et dans la simplicité !

La beauté se retrouve dans chaque être humain en passant par les yeux qui sont le miroir de l'âme !

Commentaires